EVORA Perfume : la puissance du parfum en vente directe

Dans cet article, je vais te parler de notre concept EVORA PERFUME et t’expliquer pourquoi tu devrais acheter ton parfum chez EVORA. Tu verras aussi que le parfum peut te faire gagner de l’argent tout en faisant faire des économies à tes proches.

[adinserter block= »1″]

 

EVORA, c’est une entreprise familiale allemande qui a plus de 41 ans et qui se développe aujourd’hui sur le marché français avec comme produit d’appel, le parfum.

Le parfum EVORA devient « enfin » accessible

Aujourd’hui, quand tu veux acheter un parfum, tu vas certainement aller en parfumerie ou si tu es connecté, tu vas te le commander sur le net pour le recevoir chez toi directement ! Le problème n’est pas forcément de trouver ton parfum qui va faire ressortir ton caractère car entre le floral, l’oriental, le fleuri, etc… Tu as du choix et tu vas à coup sûr trouver la fragrance qui va te plaire.

Le problème en général avec un parfum, c’est son prix. Et oui, qui veut mettre plus de 100 euros pour un parfum entre 75 et 100ml ? Qui veut dépenser presque 10% d’un Smic pour sentir bon (le gel douche ne fait pas tout) ? Pourquoi on arrive à de tel prix ? Tout simplement parce que tu payes la publicité ! Il te suffit d’allumer ta télévision pour t’en rendre compte… A chaque pub, tu vois du parfum et c’est pareil toute l’année !

EVORA utilise la vente directe et du coup, supprime tous les intermédiaires dont la publicité qui représente un budget énorme sur un produit comme le parfum. Pour ça que l’on retrouve des eaux de parfums en 50ml à 19,90 euros et des 100ml à 29,90 euros. Du coup, tu arrives à faire 70% d’économie sur ton parfum grâce à EVORA et à la vente directe !

Comment gagner de l’argent avec les parfums EVORA ?

La vente directe ou plutôt la vente par réseau (MLM) te permet avec EVORA de gagner de l’argent en proposant les parfums à ton entourage tout en leur faisant faire des économies.

Avec 50% de marge commerciale (sur le prix d’achat) hors bonus supplémentaire qui peut aller jusqu’à 20%, tu peux te faire :

  • entre 80 et 150 euros en organisant un atelier qui va durer environ 1 heure
  • entre 50 à 70 euros en faisant travailler ta box parfums
  • jusqu’à 10 euros en allant prendre un café

Le parfum, c’est la simplicité… Avec les parfums EVORA, on aime ou on aime la qualité et le prix. On démarre simplement avec un coffret d’échantillons à 47 euros ou un set parfums comprenant un parfum 100ml au choix pour 59 euros (hors frais d’envoi). L’avantage, c’est que c’est vite rentabilisé !!

Tu peux te faire un complément de revenu de 100 à 250 euros par mois simplement en proposant les parfums en sachant que EVORA propose également d’autres produits (Aloe Vera, Cosmétiques, …). Un plan de carrière avec des revenus à 4 chiffres est envisageable car tu connais certainement des personnes qui aimeraient également augmenter leur revenu.

Si tu souhaites en savoir plus sur EVORA, n’hésite pas à visiter mon site Internet ou à me contacter directement: www.ls-diffusion.net

Lionel STEBLER

Leader d’Organisation Bronze

[adinserter block= »3″]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *