Ariix et la gourde magique

Découvrez comment l’éthique d’une société peut contribuer à améliorer notre Monde

Je vais vous parler d’une alliée indispensable à ma vie quotidienne mais aussi à celle de sportifs, randonneurs ou encore voyageurs…

Ma gourde magique !

Quand vous lisez ça, vous pensez à quoi ?

Une gourde avec des super pouvoirs ? Non…

Une gourde rose à paillettes ? Non…

Mais alors c’est quoi ?…

La gourde magique est une gourde purifiante avec un système breveté de filtre naturel permettant de filtrer 99% des bactéries et virus à partir de n’importe quelle source d’eau (excepté l’eau salée).

Quand on imagine cela, on se dit « C’est génial ! Plus de bouteilles à acheter, juste une gourde à emporter, une source à trouver et hop aussitôt remplie, aussitôt consommée »

Effectivement c’est aussi simple que ça et en plus de faire des économies financières, vous prenez soin de votre santé en consommant une eau purifiée de tous composants néfastes à votre organisme, tout en diminuant la charge de déchets plastiques qui polluent notre Planète.

Agir pour le porte-monnaie c’est bien, agir pour l’environnement c’est super et agir pour l’humanité c’est encore mieux !

Comment agir sur le Monde avec cette gourde ?

Créer ce produit a été, pour moi, une idée de génie ! Ça constitue une belle avancée pour les pays souffrants d’approvisionnement en eau potable.

Aujourd’hui grâce à cette création, je suis fière de pouvoir apporter ma contribution humanitaire.

Comment je contribue, comment vous pouvez contribuer ?

Le Monde tourne à toute vitesse, nous sommes connectés et possédons de nombreuses richesses et c’est encore plus dans ces moments-là que je souhaite aider ceux qui n’ont même pas un des éléments essentiels à la vie : l’eau potable.

Pour mon 1er projet, mon cœur se porte sur l’ile de Madagascar car c’est l’un des cinq pays les plus pauvres du Monde et qu’ils sont en grande difficulté sur cette ressource. 90% des gens n’ont pas d’eau courante, ni d’électricité et il reste seulement 6% de forêt.

Je suis en contact avec plusieurs associations afin de pouvoir distribuer un maximum de gourdes qui seront financées par des fonds personnels, par des dons occasionnels ou récoltés à l’occasion d’évènements caritatifs.

Grâce à ce 1er projet, je suis vraiment fière et reconnaissante de pouvoir apporter du confort à ces enfants, ces familles et je souhaite que cela soit celui d’une longue série à venir. Peut-être que cette action humanitaire vous parlera et peut-être même que vous aurez d’autres idées à proposer…un seul mot : N’hésitez pas ! Je serais très heureuse de pouvoir partager ça avec vous.

Mon souhait est de pouvoir aider un maximum de personnes qui en ont besoin et tout partage d’idée est bon à entendre !

Tout ça je peux le mettre en place car j’ai trouvé chez Ariix un partenariat d’affaire aux valeurs humaines et une éthique irréprochable, qui nous permettent en tant qu’indépendant de mettre en place des actions au grand cœur.

Alors si comme moi vous avez envie :

De faire du bien à votre porte-monnaie, d’améliorer votre santé ou encore apporter de l’eau potable à un enfant ou une famille qui ne connaît pas cette ressource…

Contactez-moi !

Amandine

https://www.facebook.com/amandinepinlbn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *