Pourquoi j’ai choisi la société EVORA

Pour voir les débuts d’EVORA, il faut revenir plus de 40 ans en arrière. On est en 1977 quand EVORA devient la première entreprise allemande de vente directe. A l’époque, c’était un pari risqué mais je pense que ce fût un très bon choix quand on voit le résultat aujourd’hui.

Pour ma part, j’ai connu EVORA il y a un peu plus de 5 ans après la fermeture de la société avec laquelle je travaillais (la société s’appelait NWA). On dit toujours qu’on apprend de ses échecs et c’est vrai que je ne veux plus vivre de fermeture d’entreprise. C’est un des points positifs qui m’a tout de suite attiré chez EVORA, la stabilité d’une entreprise. Vous allez me dire, mais Lionel, il y a d’autres entreprises qui ont plus de 20 ans alors pourquoi avoir choisi EVORA ? C’est vrai, la stabilité d’une entreprise ne fait pas tout à mes yeux et pour moi, elle doit respecter plusieurs critères (vision, produits, plan de rémunération, démarrage, soutien, ..).

L’histoire d’EVORA

Avant de fonder EVORA, Monsieur et Madame Matousek ont démarré dans la vente directe avec une autre entreprise où ils ont rencontrés du succès. Ils adoraient l’idée d’aider les autres tout en proposant de bons produits. Alors pourquoi créer EVORA si tout allait si bien ? C’était peut-être un mal pour un bien mais ils ont également vécu une fermeture d’entreprise, celle avec qui, ils avaient développé un réseau de distributeurs et de clients. Ils ont alors pris la décision de créer EVORA afin de pouvoir proposer une solution à leurs clients et à leurs distributeurs de l’époque…

On revient un peu plus de 35 ans après et on découvre une entreprise toujours présente avec les mêmes dirigeants et toujours avec cette vision intacte de proposer à chaque personne l’opportunité de devenir indépendant tout en mettant sur le marché des produits de haute qualité par la 3e voix de distribution qu’est la vente directe. On dit souvent que dans le marketing de réseau, c’est un avantage d’être au début. Alors oui mais pour autant que l’entreprise ait déjà une certaine stabilité. Là, on avait plus de 35 ans !

Les produits de mes débuts chez EVORA

Ayant travaillé avec le parfum et l’Aloe Vera, je voulais retrouver ces deux gammes là dans la société que je choisirais. Je reviendrai un peu plus tard sur le parfum mais commençons par l’Aloe Vera. Je ne connaissais pas vraiment cette plante et aujourd’hui, ces produits font parties de ma salle de bain. On a ce fameux quatuor de produits qui nous permet de soigner tous les petits bobos du quotidien avec le SOS Spray, la Propolis Cream, le Cooling Gel et la Thermo Lotion.

Pour revenir sur le parfum, je n’avais pas compris tout de suite la puissance que pouvait avoir ce produit. Aujourd’hui, en France, une eau de parfum en 100 ml coûte entre 90 et 130 euros, ce qui représente plus ou moins 10% d’un Smic. Un réel produit de luxe qui devient accessible car on le propose à 29,90 euros les 100 ml chez EVORA, 70% moins cher que le prix du marché !

Dans un prochain article, je vous ferai découvrir mon parcours ainsi que les avantages, les produits, la rémunération, etc… Si vous souhaitez en savoir plus sur EVORA, n’hésitez pas à visiter mon site Internet ou à me contacter: www.ls-diffusion.net

Lionel STEBLER

Leader d’Organisation Bronze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :