It Works! : Comment réussir ?

 

It Works! Ce nom doit certainement te dire quelque chose ? Tu es sûrement déjà tombé sur une publication vantant l’activité ou les produits de cette société de marketing de réseau. Forcément, si tu es ici c’est que tu dois te poser des questions sur ce mode de travail et surtout « comment ça marche ? » Évidemment, tu t’en doutes certainement, nous allons parler d’argent. Soyons réalistes, lorsqu’on se lance dans se genre d’aventure c’est avant tout pour améliorer son quotidien et son confort de vie. Levons le voile sur les tabous en toute transparence.

Il faut d’abord que tu saches 3 choses :

 
  • Je ne suis pas salariée de cette société je n’ai aucunes raisons pour ne pas être impartiale 😉
  • J’ai fait des recherches, et malgré elles, il se peut qu’il y ait des erreurs (l’erreur est humaine et personne n’est parfait 😉 ), si tu en vois n’hésite pas à mettre un commentaire avec la bonne information je modifierai l’article.
  • Tu sens que ta liste de prospects fond comme neige au soleil, et tu sais que :
 

Pas de prospect = pas de partenaires = pas de ventes de produits

  En gros, tu ne gagneras rien. Si tu veux, je peux t’aider mais il te faudra te retrousser les manches, rien ne tombe du ciel sans efforts.  

Reçois ICI ma formation GRATUITE  : je te donnerai mes astuces  pour attirer les prospects

  A la fin de cet article, tu retrouveras mon avis dessus.

Voilà maintenant que tu as pris connaissance de ces 3 choses, voici l’article

 

Avant de nous jeter dans le vif du sujet, laisse moi me présenter et te raconter le début de mon histoire.
Je m’appelle Noéline, je suis aujourd’hui en création d’entreprise et auparavant je travaillais en restauration. Quand j’ai découvert It Works ! J’étais en plein mal-être professionnel et je cherchais désespérément un moyen de faire quelques sous pour combler les fins de mois. Je voulais un travail formateur, épanouissant et qui me permette une flexibilité au niveau des horaires pour avoir une vie de famille. Lorsqu’on m’a proposé de devenir mon propre patron, je ne pouvais que sauter sur l’occasion. Ce qui m’a rassuré, c’est que l’engagement était mince: aucun local à prévoir, pas de quotas de vente, pas de stocks obligatoires et surtout une liberté de travail totale.

Alors du coup, comment ça marche ?

Il y a plusieurs façon de gagner sa vie en devenant distributrice chez It Works ! En effet, tout est mis en place pour assurer notre réussite, le plan de rémunération est étudié pour rendre ton succès accessible, le reste c’est à toi de le faire.

Parlons d’abord du système de marge appelé ici le Wrap Cash. D’ordinaire, pour faire une marge, il faut dans un premier temps se confectionner un stock et le revendre au prix au détail.

Bienvenue dans la vie 2.0 !

Ici, tes produits sont disponibles à l’achat depuis ta boutique en ligne où le paiement est sécurisé. Il suffit donc d’accompagner ton client vers le ou les produits qui lui conviendront le mieux. Il sera ensuite livré directement chez lui et tu seras payé directement chez toi. Pas mal hein ? En plus, ceci permet de générer des points pour tes commissions mais aussi de toucher entre 40 et 70% de marge en fonction des produits ou packs vendus. Plutôt pratique pour éviter les stocks!

Venons en maintenant aux primes. Régulièrement, It Works ! met en place des challenges et ou de grosses primes, mais il y en a une que tous les distributeurs adorent car elle est permanente et illimitée, je veux bien sûr parler de la prime Fast Start. C’est une somme de 90€ qui tombe tout les jeudis chaque fois qu’un nouveau membre de ton équipe se qualifie à son tour à cette prime. Comment décrocher ce bonus ? Tout simplement en faisant tes deux premiers clients VIP ou bien tes 4 premiers clients ce qui débloque également un bon d’achat sur la boutique pour le distributeur, autrement dit toi !

Tu en veux encore ?

Terminons sur les revenus résiduels. Qu’est ce que c’est que ça ? Ce sont les revenus qu’on se crée à long terme en faisant quelque chose une seule fois. Un petit exemple pour le fun ? Imagines tu deviens distributeur, un client opte pour l’abonnement VIP, ce qui veut dire que tout les mois il va recevoir un produit de ta gamme et bien tout les mois durant son abonnement tu vas percevoir des commissions. Encore un ? Supposons que tu sois déjà indépendant et que tu décides de développer ton activité en te constituant une équipe. Tu parraineras les membres une seule fois mais tu toucheras une commissions sur chacune de leur vente. Pratique n’est-ce pas ? Question rentabilité, c’est plus intéressant de toucher 1% du travaille de 100 personnes plutôt que de gagner 100% du travail d’une seule personne.

On récapitule ?

Si tu veux être sûr de réussir chez It Works! il te faut être conscient des 3 différentes manières de gagner de l’argent mises à ta disposition: le Wrap Cash, les primes Fast Start et les revenus résiduels. A partir de là, ton succès dépendra de toi évidemment, de ton implication, de ta détermination mais tu ne seras pas seul dans cette aventure. Ton parrain ou ta marraine sera là pour répondre à tes questions et te former, ainsi que toute une équipe d’autres indépendants comme toi qui cherche à améliorer leur quotidien.

Indépendant mais jamais seul!

 

formation MLM flecheMarketing de réseau formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :