RENNOIR, UNE NOUVELLE SOCIETE DE MLM

Bonjour à tous,

Si aujourd’hui tu lis cette article, c’est que cette société ou ces produits t’intriguent, et bien…Tu es au bonne endroit pour te renseigner aux mieux sur tout ça !

Je te souhaite une agréable lecture…

LA SOCIÉTÉ ET SES PRODUITS

 

Il faut d’abord que tu saches 3 choses :

 
  • Je ne suis pas salariée de cette société je n’ai aucunes raisons pour ne pas être impartiale 😉
  • J’ai fait des recherches, et malgré elles, il se peut qu’il y ait des erreurs (l’erreur est humaine et personne n’est parfait 😉 ), si tu en vois n’hésite pas à mettre un commentaire avec la bonne information je modifierai l’article.
  • Tu sens que ta liste de prospects fond comme neige au soleil, et tu sais que :
 

Pas de prospect = pas de partenaires = pas de ventes de produits

  En gros, tu ne gagneras rien. Si tu veux, je peux t’aider mais il te faudra te retrousser les manches, rien ne tombe du ciel sans efforts.  

Reçois ICI ma formation GRATUITE  : je te donnerai mes astuces  pour attirer les prospects

  A la fin de cet article, tu retrouveras mon avis dessus.

Voilà maintenant que tu as pris connaissance de ces 3 choses, voici l’article

 

Qui est-elle ?

Cette société de MLM, ayant comme produit le vestimentaire, est nouvelle, en effet elle a réellement ouverte sa boutique en ligne le 21 décembre 2018 et elle connaît déjà un succès que même le fondateur n’avait pas imaginer pour ces premiers jours. Elle porte le nom RENNOIR, ceci est tout simplement le nom de famille de la mère et la grand mère du fondateur, cette entreprise a réellement été créée avec le cœur. En plus, elle permet la commercialisation de ces produits sur la totalité de l’Europe, y compris les DOM TOM. Une société intelligente, qui propose des avantages pour son client et pour son distributeur.

Que vend t-elle ?

Elle commercialise des vêtements pour hommes, femmes, enfants, bébés, femmes enceintes, grandes tailles ainsi que des sacs, accessoires et bijoux. À l’heure actuelle, nous commercialisons des vêtements hommes ou femmes, quelques chaussures et sacs à main, les autres gammes arriveront très prochainement sur la boutique en ligne. Dans un premier temps, ces produits viendrons de grossistes français et italiens, dedans il y aura des articles fabriqués en Europe, dont une partie en France, mais aussi en Asie. La société a mit en place des partenariats avec différentes marques, des marques moins onéreuses aux marques beaucoup plus huppées, en s’inspirant également du marketplace de plusieurs autres sites, pour ainsi proposée une large gamme de choix vestimentaire pour satisfaire tout les styles et tout les budgets. Cependant, la grande priorité de la société est la qualité des articles pour vous proposez le meilleur rapport qualité/prix. Concernant les prix, une grande partie des articles sont à prix cassés vis-à-vis de la concurrence. Un avantage de taille pour tous les clients. Avec, en plus de ça, une livraison qui se fera sous quelques jours (5 jours maximum) avec un tarif adorable, par Chronopost, vous aurez donc l’accès au suivit de votre commande.

La Vision Rennoir

La société a une vision sur le long terme, il ne dépend pas de satisfaire vos attentes à l’instant T mais de les satisfaire sur le long terme. Elle met tout en place pour le bien-être de chaque client, pour lui trouver et lui commercialiser des vêtements de qualité et pour toute la famille ! Vous pouvez d’ailleurs échanger ou être remboursé via un bon d’achat si l’article ne convient pas.

 

LE TOP 5 « COUP DE COEUR »

Des vêtements tendances, difficile de choisir mon Top 5 parmi tous les vêtements de la boutique, tous aussi jolis les uns que les autres, je vous donne donc une petite composition de plusieurs types de vêtements que j’adore, mais ceci reste que mon amble avis, ils font partit des vêtements qui ont été disponibles dès l’ouverture de la boutique. De quoi peaufiné votre style et de rajouter, pourquoi pas, une touche de fantaisie !

Que retrouve t-on sur ce Top 5 ?

Une très belle veste de la marque Sixth June Paris, pour vous monsieurs. Et pour vous, mesdames, une robe avec un effet brillant, des collants fantaisies, un pull à sequins et un super chemisier. De quoi remplir votre garde robe de nouveauté sans se ruiner. Je découvrirais avec plaisir votre Top 5, si un jour nous rentrons en contact.

 

TOUT SAVOIR SUR LE VDI CHEZ RENNOIR

Mon témoignage en tant que VDI

Ceci était pour moi, une évidence et une réelle opportunité. Travaillant dans le marketing de réseau depuis Avril 2018, lorsque j’ai vue cette publicité, sur cette activité, j’ai, sans hésité, sauté sur l’occasion. J’ai intégrée la société début Décembre 2018, j’ai ensuite recrutée et formée chacun des membres de mon équipe, je me suis consacré en totalité à la formation de mon équipe pour leur apporter les meilleures bases pour commencer une activité VDI. Et les résultats étaient bien là, car les commissions commençaient déjà à apparaître sur le compte vendeur !

Le plan de rémunération

Il est très intéressant, et ne changera pas d’ici un très long moment ! Sur chacune des vos ventes, ou même sur vos achats personnels, vous obtenez 25% de commission, ce qui vous permet, soit dit en passant, de faire des économies sur vos propres achats vestimentaires et pourquoi pas en faire profiter également votre famille (enfant(s), conjoint,…) ! Vous pouvez multiplier vos commissions, en créant votre équipe, donc en recrutant. De ce faite, vous toucherez 10% sur les ventes de votre niveau 1 (ceux-ci étant les personnes que vous avez recruté), 8% sur les ventes de votre niveau 2 (qui sont les personnes que votre niveau 1 ont recrutées), 5% sur les ventes de votre niveau 3 (qui corresponds aux personnes qui ont été recruté par votre niveau 2) et 3% sur les ventes de votre niveau 4 (qui est égale aux personnes que votre
niveau 3 ont recrutées). Vous avez donc la possibilité de toucher jusqu’à 50% de commission au total et je vous laisse imaginer les possibilités de commissions avec tous ces niveaux proposés.

Comment retirer ces commissions ?

Rien de plus simple, car la société c’est inspiré d’autres entreprises et il vous suffira de retirer vos commissions via un Paypal, puis via un virement bancaire. Vos commissions s’ajoutent directement sur votre compte vendeur, autrement appelé Back Office, depuis ce compte vendeur il suffit de demander un virement sur votre compte Paypal puis sur votre compte bancaire. Et oui, vous l’avez compris, c’est vous le patron, vous pouvez donc retirer votre argent pas seulement une fois, mais deux fois par mois. Plus besoin d’attendre sa paye, vous pouvez la retirer à votre guise, à condition de deux virements par mois, sauf grosse somme sur votre compte vendeur.

Comment devenir VDI de la marque ?

L’avantage, à l’instant T, c’est que la société permet une inscription 100% gratuite, avec votre licence offerte. Il n’y a aucun kit de démarrage, cependant vous pouvez, à votre guise, acheter les vêtements si vous souhaitez les tester. La société et moi même proposons des formations gratuites qui vous permettrons d’évoluer dans ce domaine et surtout de réussir !

Si tu souhaites rejoindre mon équipe, tu pourras aussi constaté des challenges réguliers avec des cadeaux à gagner pour mettre un peu plus de fun dans notre quotidien. Tu seras également suivi pour te guider vers le chemin de la réussite. Tu découvrira une équipe soudée, dynamique et impliquée. Je t’invite à me contacter via ma page Facebook, si tu souhaite d’avantage de renseignement ou tout simplement pour te lancer dans l’aventure.

 

RENNOIR C’EST AUSSI DES PROJETS

Et oui, la vision sur le long terme, la société a des projets pour vous, client, et vous, distributeur.

Vous pourrez voir, l’apparition d’une application mobile spéciale RENNOIR, une commercialisation qui va gagner du terrain en touchant les États-Unis, le Mexique et le Canada, et pour finir, pour vous les distributeurs, vous aurez votre carte bancaire rennoir qui va vous permettre de payer n’importe quoi via cette CB, extraordinaire, vous ne trouvez pas ?

Je ne vous en dit pas plus, je garde un peu de suspens pour mes prochains articles!

 

ME CONTACTER – TROUVER MA BOUTIQUE

Envie de faire des folies sur la boutique ? Rendez-vous sur ma boutique en ligne :

https://www.rennoir.com/shop-rennoir/?dis=1557041787

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter directement par e-mail ou via ma page facebook.

E-mail : laetitia.contact73@gmail.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/toutsavoirsurlamode/

Je vous remercie de m’avoir lue et au plaisir de vous rencontrer !

 

formation MLM flecheMarketing de réseau formation

 

3 Commentaires

    • Christine CAMATEL sur octobre 13, 2019 à 11:48

    Bonjour

    je suis à la recherche d’une Conseillère de vente pour votre Société dans le 46/24 ou dpt proches du 46 pour participer à mon Salon du bien-être et du shopping dans le 46 à Payrignac 46300 le 23 et 24 Novembre 19. Merci d’avance. Cordialement .Christine Camatel

    • Jordan sur juillet 30, 2020 à 5:31

    Bonjour j’aimerai me lancer dans le marketing vestimentaire, il y en a ? Comment faire pour rejoindre un mlm dans le vêtement ?

    1. Bonjour,
      Bien sûr il existe des marketing vestimentaire tels que everything, charlott lingerie, rennoir…
      Il faut vous renseigner sur ces sociétés, puis trouver un parrain ou une marraine qui vous expliquera plus en détail et qui saura vous former.
      Pour everything, vous pouvez me contacter sur melvina.diaz @ journaldumlm.com (enlever les espaces avant le @)
      Pour rennoir, vous ouvez contacter Laetitia sur laetitia.contact73 @ gmail.com (enlever les espaces avant le @)
      Je ferai pour septembre un article sur everything et charlott’
      En espérant vous avoir aidé
      Bonne journée
      Melvina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :