Mon Témoignage Mwr Life

Bonjour à toutes et à tous, j’ai 54 ans (c’est-à-dire 20 ans et 34 ans d’expérience 😉 )et je suis un adepte convaincu du M.L.M., que j’aime mieux nommer Marketing Relationnel.

Après plus de 20 ans chez Tupperware, j’ai testé (avec succès et avec des échecs aussi) des M.L.M. où l’objectif était de vendre des produits, puis des M.L.M. où l’objectif était de vendre des services (assurances-vie, épargnes, télécoms,…).
Dans toutes ces entreprises, il y avait des incitatives, des cadeaux… et des voyages (=toujours les plus belles récompenses !).

Il faut d’abord que tu saches 3 choses :

 
  • Je ne suis pas salariée de cette société je n’ai aucunes raisons pour ne pas être impartiale 😉
  • J’ai fait des recherches, et malgré elles, il se peut qu’il y ait des erreurs (l’erreur est humaine et personne n’est parfait 😉 ), si tu en vois n’hésite pas à mettre un commentaire avec la bonne information je modifierai l’article.
  • Tu sens que ta liste de prospects fond comme neige au soleil, et tu sais que :
 

Pas de prospect = pas de partenaires = pas de ventes de produits

  En gros, tu ne gagneras rien. Si tu veux, je peux t’aider mais il te faudra te retrousser les manches, rien ne tombe du ciel sans efforts.  

Reçois ICI ma formation GRATUITE  : je te donnerai mes astuces  pour attirer les prospects

  A la fin de cet article, tu retrouveras mon avis dessus.

Voilà maintenant que tu as pris connaissance de ces 3 choses, voici l’article

 

La rencontre avec MWR Life

 

Un beau jour, un formateur-networker réputé d’une très grosse société me contacte via… Facebook en me disant qu’il a quelque chose d’extraordinaire à me présenter !

Rendez-vous pris dans un sympathique restaurant, il me propose l’inespéré : pas de produits à vendre, pas de contrats à aller faire signer, et le core-business est : des voyages ! Des voyages à proposer moins cher que nulle part ailleurs, des voyages gratuits à gagner pour moi mais aussi pour mes Consultant(e)s. C’était trop beau pour être vrai !

La réalité, pourtant, a été encore plus belle que les promesses : un plan de rémunération exemplaire (qui combinait le meilleur de tous ceux que j’avais étudié et testé), aucune pression et… enfin : du Marketing RELATIONNEL : une équipe d’up-lines qui m’a aidé comme personne ne l’a fait dans aucun autre M.L.M, des cross-line qui m’aident (sans aucun intérêt financier) et une équipe où la positivité de chacun et de chacune ne peut qu’engendrer un véritable LifeStyle !

Mon succès avec MWR Life

Je suis devenu MANAGER en 28 jours (alors que certains l’ont fait en 24 h…), je suis maintenant SENIOR MANAGER avec une équipe d’une trentaine de Consultant(e)s dont 6 sont déjà MANAGERS !

Et le plus important, c’est que -contrairement à TOUTES les autres entreprises dont j’ai fait partie- MWR Life propose un « revenu résiduel garanti » : donc, le mois où on n’a pas eu de résultat, on reçoit tout de même le revenu minimum résultant du travail qu’on a fait une seule fois le ou les mois précédent(s).

Et pas comme dans les télécoms où je recevais quelques cents sur les factures de « mes » client(e)s, ici j’ai déjà plusieurs centaines d’euros chaque mois depuis que j’ai atteint une équipe de 12 personnes… qui ne fait que grandir !

Mwr Life C’est quoi ?

YONI ASHUROV, notre CEO, est un homme d’affaires à succès aux États-Unis (plusieurs sociétés florissantes) et il a créé MWR Life (sur ses propres deniers, sans rien devoir aux banques…) dans le but d’améliorer le style de vie d’un maximum de monde !

D’abord en leur permettant de voyager beaucoup moins cher (MWR Life ne prend aucune marge sur les hôtels ou les resorts et nous fait bénéficier des prix de gros) et puis en leur apportant une opportunité simple et très rémunératrice. Et il veut également aider les enfants avec la fondation MWR Life Cares ! ! !

En France, la fondation soutient « Les Lutins de C-Lyne », aux U.S.A. c’est « Helping Kids in Need ™».

L’éthique Mwr Life

Ce que j’apprécie également, c’est son éthique à tous les niveaux. Pour prendre un exemple, un client peut tester gratuitement l’abonnement à notre Club et réserver les vacances de son choix via notre plateforme. Seulement, par respect vis-à-vis des clients qui payent leur abonnement, il ne bénéficiera que de 50 % des réductions. Et les 50 % restants ? Garde-les-t-il pour la société ? Non ! Ces 50 % sont redistribués dans le réseau M.L.M.

J’ai eu le plaisir de discuter avec cet incroyable CEO (aussi un privilège assez rare) à Lyon en août 2018 et à Paris en janvier 2019 (au Disney’s Newport Bay Club Convention Center) lors des Conventions MWR Life. De plus, à Lyon, le lendemain de la Convention, nous nous sommes retrouvés dans une villa en mode décontracté pour discuter à bâtons rompus sans ressentir la moindre « supériorité hiérarchique ». J’y étais avec ma compagne et nos 2 petits chihuahuas… et mon premier Consultant, devenu depuis MANAGER. Chez MWR Life, vous avez accès à tous les leaders sans aucune difficulté, qu’ils soient des États-Unis, de La Réunion, de la Côte d’Ivoire,…
Le CEO (basé en Floride) fait partie de mes amis Facebook… cela aussi, c’est excessivement rare (en tous cas, cela ne m’est jamais arrivé avec une autre entreprise) !

La plateforme Réservation Mwr Life

MWR Life propose une plateforme de réservation privée (accessible uniquement aux membres) où vous pourrez réserver votre hôtel (+ de 500.000 partout dans le monde), votre resort ou votre croisière (nous travaillons avec tous les croisiéristes) mais aussi déjà réserver une activité, une voiture de location, votre vol et/ou votre train : tout cela sur le même site !

Vous pouvez aussi réserver (et surtout gagner) des « LifeExperience® » : des voyages entièrement organisés pendant 4 ou 5 jours, accessibles uniquement aux client(e)s et aux Consultant(e)s.

MON AVIS Mwr Life  :

Que vous aimiez voyager ou que vous ayez envie d’améliorer votre situation financière (ou celle de vos proches), prenez le temps d’assister à une présentation en Zoom : je vous y attends avec grand plaisir. Et je vous invite déjà à notre prochaine Convention au Grand Rex à Paris.

Comment me contacter

Article écrit par Serge. Vous voulez rejoindre mon équipe ?
Voici mon site : https://www.mwrlife.com/sergedotrimont et
une page Facebook que je vous invite à aimer : https://www.facebook.com/mwrlifeeastb/

 

formation MLM flecheMarketing de réseau formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :