Le C9 – Clean 9 Forever LA DETOX –

Le C9, votre allié pour une détox optimisée !

Hello,

C’est moi, 😉 Muriel, distributrice agréer Forever Living Products 😀

Aujourd’hui, je vais vous partager mes 9 jours de détox  avec le C9 Forever !

c’est un programme que j’ai décider de faire avec mon fils de 18 ans !

Pour lui, c’est une première … voulant réussir sur YouTube, il a arrêter le sport… et a prit quelques kilos ! … et oui… la sédentarité et la gourmandise… ça ne fait pas bon ménage !

En ce qui me concerne, je fais généralement deux C9 par an, cette année je n’en ai pas fait avant l’hiver ( je ne vais pas vous mentir ! ) et étant également très gourmande… j’ai comment dire… abuser et pris quelques kilos !!

Photos, résultats, ressenti, craquages… je vous dis tout !

je vous partagerai également les résultats d’amies et clients !

Mais avant, 2-3 infos …

 

Pourquoi faire une détox aux changements de saisons ?

  • pour retrouver vitalité, légèreté et optimisme ( et oui, se sentir léger rend optimiste 😉 )
  • permet de se débarrasser des toxines qui s’accumulent dans l’organisme et le fatigue
  • permet d’éliminer pollutions, médicaments, tabac, alcool… qui s’accumulent dans l’organisme

Les résultats d’une détox :

  • Des kilos en moins
  • Des centimètres perdus
  • une peau éclatante
  • un teint plus frais
  • une diminution des fringales
  • un meilleur sommeil
  • un renforcement du système immunitaire

Mais c’est quoi, détoxifier son organisme ?

C’est simplement mettre au « repos » les différentes fonctions d’assimilation de l’organisme ! Attention, ce n’est pas un jeûne (seul de l’apport hydrique… eau, bouillon…)

Pendant une détox, on supprime les graisses, le sucre, les excitants… afin de repartir sur des bases saines et on stimule les fonctions d’éliminations (urinaires et digestives)

Tout aliments est supprimé pendant 2 jours pour reprendre une alimentation « normale » doucement en mangeant des légumes, fruits et protéines légères !

voici les produits qui compose le pack C9

Mais pas que… dans ce fameux pack, il y a également, un ruban mesureur, un shaker, un livret d’accompagnement et bien-sure, un accompagnement personnalisé, par un distributeur agréer Forever, par exemple moi 😀

 

C’est parti, pour 9 jours 😀

  • Jour 0 : Découverte du pack et petites courses pour prévoir les aliments autorisés !

 

Jour 1 : Voila, c’est parti pour le 1er jour 

  • Je dois avouer que nous n’avons pas exactement pris les compléments dans le bon ordre… et oui, il disent de prendre la capsule de garcinia puis la pulpe d’aloé, sauf que nous, nous avons l’habitude de boire notre « légume » au réveil… donc nous avons commencer par la pulpe… mais ce n’est vraiment pas un problème !

Vous avez peut être vu sur la 1ère photo, en haut, un sachet d’ARGI+, mes fils en mettent une dose dans leur verre d’aloé ( pour masquer le                 goût, qu’il n’apprécient pas trop, d’habitude je leur donne une aromatisée ) mais surtout, c’est hyper intéressant pour les sportif (meilleure                   oxygénation du sang, évite les crampes…)

j’en étais ou… ah oui… donc nous avons pris la pulpe, les comprimés de garcinia et les forever therm… il est également conseiller de faire 30 min          d’exercices physiques !

 

  • Dans la matinée… une petite collation… 1 sachet de Fiber dans 200ml d’eau… et franchement, ça aide bien a ne pas avoir un petit creux !
  • Pour le déjeuner… 30 ml de pulpe, 1 dose de Lite Ultra dans de l’eau ou du lait écrémé et 1 comprimé de therm… pour le moment, RAS… pas de faim…

  • Le moment le plus dur de la journée… l’heure du dîner… les 2 premiers jours, on est en phase détox… donc rien… ou plutôt si… un verre de pulpe… oupsss… c’est léger… pour moi, pas de problème… mais mon fils… il avait trop faim… pas grave… petite entorse… une salade ! la détox sera moins importante, mais il ne faut pas de frustration ! et dans la soirée, encore 30 ml de pulpe 😀
  • Voila… fin du 1er jour ! plutôt facile ! c’est un bon début !

 

Jour 2 : Identique au jour 1 

  • Je dois être franche… c’est un peu plus dur de ne rien manger… mais on tient bon… enfin, je tiens bon… mon fils lui, fait 4 heures avec une banane et toujours sa salade le soir 😉

 

Jour 3 : C’est la phase où les changements sur le corps sont observés !

  • Le petit déjeuner reste le même que les 2 premiers jours, sauf que l’on intègre 1 dose de lite ultra
  • Toujours les fibres en collation
  • Au déjeuner, 1 dose de lite ultra et 1 comprimé de Therm… normalement on arrète le Garcinia… nous… on a continuer !

Le programme à un peu changer, depuis le dernier que j’avais fais… j’ai donc conservée les comprimés pour cette raison, car ils sont toujours contenus dans le pack !

  • Le diner !!! ça y’est … on mange ! Ce sera une grosse salade ( et oui, on aime ça ) avec des tomates, poivrons, oignons, du poulet et quelques amandes parce que c’est bon ! 600 calories pour moi, 800 pour mon fils ( il a mit plus de poulet ) dans le livret, il y a quelques recettes… une liste d’aliment autorisés, et d’autres a consommer a volonté !

Aller… je dois vous avouer quelque chose… on doit se peser seulement le 1er et 9 eme jour… bah… on c’est pesés… trop trop envie… -2kg pour mumu et -3kg pour mon loulou 😀

Je ne vais pas vous détailler ce qu’il faut manger pour les jours 4 à 8 … c’est la même chose que le 3 ème jour !

Mais on a craquer… le 5 ème jour… et oui un bon Kébab… le manque de soutient des 2 autres hommes de la famille… ils nous ont tenter  🙁 C’était vraiment très bon !

 

Dernier jour : Jour 9

On supprime le lite ultra à midi pour intégrer un repas a 300 calories pour aider au retour a une alomentation normal ou à la poursuite avec un programme F15 !

 

Bilan des 9 jours :

Personnellement, ça a été assez facile, pas d’envie de grignotage ( mon plus gros problème ), toujours une aussi belle énergie, pas de fatigue et je me sens mieux dans mon corps et dans mes vêtements ! une perte totale de 5.5 kg très satisfaite !

Pour mon fils, assez compliquer, surtout que se copine aime beaucoup manger à toutes heures… mais il a tenu et a perdu 5 kg comme quoi, il avait perdu plus vite que moi au départ 😀

j’aurais pu vous détailler plus les 9 jours, mais j’ai essayer de ne pas être trop longue !

Ah oui… très important : Il faut beaucoup boire !!!

voici une photo avant/après, qu’en pensez vous ?

Contactez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/murielFLP

 

 

 

 

 

 

 

Merci Cathy et Isa pour le partage de vos résultats

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :